TCHOPETYAMO

Les vertus du jus d'ananas comme boisson

 

Le saviez-vous ?

 

 

L’usage du jus d’ananas comme boisson permet de lutter contre la sinusite, les problèmes digestifs et aussi favorise le traitement des cancers

 

L’ananas est une plante xérophyte (plante adaptés aux milieux secs) originaire d’Amérique du sud. Il contient l’un des enzymes les plus puissants au monde appelé bromélaïne, le monde médical est fou de cet enzyme pour ses multiples vertus.

  • Le jus d’ananas lutte contre les blessures osseuses et les ligaments déchirés

Les ligaments sont des tissus conjonctifs servant à soutenir les tendons et permet une bonne articulation entre les tissus et les os. Au cours d’exercices physiques le ligament peut subir une déchirure (entorse, enflures, fractures, os cassés) la bromélaïne présent dans le jus d’ananas permet non seulement de soulager les douleurs mais aussi elle agit dans le processus de guérison totale, En plus de permettre une guérison complète en cas de fracture et d’autre, le jus d’ananas renforce les os, pour les plus jeunes il permettra aux os de mieux se développer et pour les personnes 3ème âge  il permet de conserver les os et d’éviter que les maladies des os se développent.

  • Le jus d’ananas lutte contre la sinusite

Une étude publiée dans la revue médicale ‘’celular and molecular life sciences ‘’a démontré qu’en consommant du jus d’ananas régulièrement, vous consommez de bonnes quantités de bromélaïane en effet le jus d’ananas fluidifie le mucus et atténue les douleurs causées pendant les crises il permet également la réduction de terribles maux de tête et des effets secondaires de la sinusite.

  • Le jus d'anana lutte contre les problèmes digestifs

Vous vous demandez comment le jus d’ananas peut faciliter votre digestion ? Grâce en son enzyme, il permet de décomposé les protéines facilitant une digestion rapide des aliments, il est votre parfait allié pour venir à bout de vos problèmes digestifs, c’est également un vermifuge car il permet de combattre efficacement les vers intestinaux.

  • Favorise le traitement des cancers

Plusieurs études ont confirmé l’impact positif de la bromélaïne présente dans le jus d’ananas dans le traitement du cancer, en effet elle agit sur :

  1. Sur les douleurs occasionnées par les traitements chimios thérapeutique
  2. Elle permet une meilleure cicatrisation post chirurgicale
  3. Elle lutte efficacement contre les inflations et les œdèmes

À Tchopetyamo, le yamo ananas est une boisson 100 % naturelle préparée à partir d’ananas et sans sucre ajouté, procure une sensation unique de fraicheur et de bien être.

Bonne dégustation !!!

 

 

                              

 

 

 

La responsable digitale

Share:

Comments

About

Contact

  • Ydé Bastos: +237 650747064 / Dla Sadi: +237 656268183
  • info@tchopetyamo.com

TCHOPETYAMO

Ydé Bastos: +237 650747064 / Dla Sadi: +237 656268183