TCHOPETYAMO

Les secrets du haricot rouge.

Le haricot rouge, de la famille des légumineuses provient d’Amérique Central et d’Amérique du Sud. De par sa teneur en potassium et sa pauvreté en sodium, il est donc essentiel pour la réduction des risques cardiovasculaires, car permettant une meilleure stabilité du taux de glycémie.

Étant aussi une source de protéine végétale le haricot rouge est très appréciable et protège notre organisme contre les molécules toxiques.

  • Prévient l’infertilité

Les études ont démontré que la consommation du haricot rouge chez la femme, diminue les risques d’infertilité de par sa contenance en protéine végétale et de protéine animale.

  • Facilite la digestion

Source de glucide à index glycémique moyen, avec un fort taux de fibres améliorant le fonctionnement intestinal, une quasi-absence de lipides, une teneur particulièrement intéressante en minéraux (calcium, potassium), en oligoélément (fer) et en vitamines du groupe B, en particulier en vitamine B9 (vitamine anti-oxydante), le haricot rouge a tout bon !

A Tchopetyamo les grains de haricots rouges qui vous sont servis dans notre formule favorite Beignet Haricot Bouillie sont sélectionnés avec soins par nos experts parmi les meilleures récoltes camerounaises. Nos cuisiniers déploient ensuite tout leur savoir-faire afin de faire de chacune de vos bouchées, une expérience gastronomique inoubliable.

Servi chaud, seul ou accompagné de ses fidèles compagnons "beignets" et "bouillie" le haricot rouge made by Tchopetyamo saura à coup sûr ravir vos sens.

 

 

 

 La responsable digitale

Share:

Comments

About

Contact

  • Ydé Bastos: +237 650747064 / Dla Sadi: +237 656268183
  • info@tchopetyamo.com

TCHOPETYAMO

Ydé Bastos: +237 650747064 / Dla Sadi: +237 656268183